
Un simulateur qui vous permet de vérifier que votre employeur ne triche pas avec votre salaire. Il le fallait. Et le simulateur de Nino Njopkou fonctionne à merveille.
Il n’est pas seulement à la disposition des employés, mais il pourrait éviter des pertes de temps inutiles à l’employeur honnête.
Comment fonctionne-t-il ?
Le simulateur installé sur linkedin, pour besoin de test ( ?) comprend trois rubriques : les éléments de paie, les primes, et les indemnités.
Il suffit au salarié de remplir le simulateur qui a pour nom mscansolutions. Une fois que vous l’avez rempli, cliquer sur « calculer » pour afficher le résultat. Ce résultat «doit être juste ou faux », selon Nino Njopkou.
Le simulateur, comme on se rend compte, est soumise au feu de la critique ; ce qui permettra à son inventeur de pouvoir l’améliorer en vue de mettre à la disposition du consommateur un produit irréprochable.
Ceux des personnes qui ont pris la peine de tester le simulateur sont optimistes : « ‘est magnifique cette application. Très efficace, un gain de temps fou », renseigne le commentaire de l’un d’entre eux Jenny NJIP.
Augustin Roger MOMOKANA