
L’appel s’adresse aux jeunes Bacheliers session 2023 dans les villages du département de la Menoua. Ainsi la bourse ne vise que les élèves des zones rurales du département de la Menoua.
La bourse de 50 000 FCFA finance l’inscription du boursier dans une université d’Etat du Cameroun. L’enveloppe totale est de 100 000 FCFA, soit deux (02) bourses pour la première édition.
Pour postuler à DONGUE SCHOOLARSHIPS FOR EXCELLENCE 2023, le postulant doit avoir obtenu son diplôme de baccalauréat avec une note supérieure ou égale à 12/20.
Le promoteur de la Bourse annonce que 5 candidatures seront retenues pour la phase finale. Ces candidats seront départagés sur la base d’un exercice d’évaluation sur leurs connaissances des us et coutumes Bamiléké.
Les deux vainqueurs ou boursiers seront ceux des cinq candidats qui se seront démarqués par leurs connaissances des us et coutumes Bamiléké.
DONGUE SCHOOLARSHIPS FOR EXCELLENCE est une initiative du Projet I Love Baleveng porté par DJIMELI Raoul et d’autres jeunes de sa génération.
Contacts : ilovebaleveng@gmail.com
Tél. +1 205 887 9812