
Rendez-vous Mardi le 14 février à 18h00à la Salle Manu Dibango de l’Alliance Franco-Camerounaise de Dschang pour le spectacle de l’humoriste Herby Herbal.
Herby Herbal à cause de toi ! Les organisateurs savaient que la salle fera le plein d’œuf, mais ils ignoraient que sera à guichet fermé. C’était sous-estimer Herby Herbal dont les multiples prestations au Parlement du Rire font de lui l’un des meilleurs talents doux du continents.
Les personnes chargées d’amour, comme les personnes en manque d’amour, sont attendues le 14 février à l’Alliance franco-camerounaise de Dschang. Autour d’une grillade aromatisée « Trop con trop con » !
« Trop con trop bon » justement parce que non seulement ils vont y recevoir des coffrets de roses, mais aussi parce qu’ils ont l’exclusivité de profiter de ce qu’il y a de meilleur dans la Menoua en terme d’éclats.
Vous n’aurez ni kondrès ni macaroni, mais des bizous et des baisers agogo et étagés. La règle : chacun vient avec sa chacune, et ce n’est pas pour dire halte ! aux solitaires. Tous les croisements sont possibles, à la seule condition que chacun achète son billet avant le jour du spectacle.
Herby Herbal, l’artiste au cœur du rendez-vous ne présente pas les allures d’un fou amoureux, même lorsqu’il vous fixe droit dans les yeux. Il est un saltimbanque dégingandé qui promène son rigolo personnage pour guérir les miomes stomacales et les miames cervicales.
Herby Herbal est déjà dans nos murs, après son récent séjour à Abidjan où, comme d’habitude, il a mérité et bien défendu son titre d’ambassadeur de l’humour Cameroun.
Prière ! Chacun vient donc avec sa chacune. On vous attribue une place. Vous vous asseyez tranquillement. Vous vivez calmement le spectacle. Ne vous laissez pas distraire pendant le spectacle. Si à la fin vous êtes satisfaits, levez-vous ! Mettez la main dans la poche et allez déposer votre part de cola, tout gentiment et amicalement, dans le panier. L’artiste saura quel bon usage en faire. Et Papa saura vous le rendre au centuple !
Le spectacle de Herby Herbal, son One Man Show, annonce plusieurs surprises dont des artistes de vos rêves. Je n’ai pas dit qu’Hector sera de la partie. Je n’ai non plus cité le nom de Yannicko la Star.
Rendez-vous à la Salle Manu Dibango de l’Alliance Franco-Camerounaise de Dschang Mardi le 14 février à 18h00.
Augustin Roger MOMOKANA
Ce contenu a été publié dans Actualité, Culture, avec pour mot(s)-clé(s) : Saint Valentin, Spectacle, Herby Herbal, AFCD, One man show. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien