
Les ressortissants de l’Ouest à Libreville ont rendez-vous ce 14 mai avec les urnes. Il sera question pour eux de doter leur communauté d’un nouveau président pour les deux prochaines années.
Un seul candidat est en lice pour la présidence de la Communauté des ressortissants de l’Ouest à Libreville, capitale de la république gabonaise. Il s’agit de KENGNI Albert. Il serait le directeur commercial de SOGAM EQUIP, une entreprise spécialisée dans le matériel électrique, les sanitaires, etc.
KENGNI Albert qui candidate est le président sortant et voudrait rempiler afin poursuivre ses actions en faveurs des filles et fils de la région de l’Ouest au pays d’Ali BONGO ONDIMBA.
Le scrutin qui concerne uniquement les grands électeurs aura pour cadre l’Institut Kenco. Selon notre source, chaque village dont l’association est enregistrée à l’ambassade du Cameroun au Gabon devra se faire représenter par 10 électeurs.
La Rédaction