
Le Nursing and Midwifery Council a décidé de radier l’infirmière de la profession pour la raison qu’elle avait « jeté le discrédit sur la profession infirmière ».
Une partie de jambes en l’air clandestine fatale s’est passée nuitamment dans le parking de l’hôpital Wrexham, au Pays de Galles du Nord.
Penelope Williams, âgée de 42 ans, infirmière entretenait depuis plus d’un an une aventure sexuelle secrète avec un homme désigné Patient A dont elle avait fait la connaissance en 2019 alors qu’elle travaillait dans l’unité d’hémodialyse rénale du Betsi Cadwaladr University Health Board.
Ce jour-là, Patient A est venu à un rendez-vous intime avec Penelope. Les deux tourtereaux s’étaient enfermés dans le véhicule de Patient A. Malheureusement cette énième partie a été fatale pour l’homme.
Lorsque le drame survient, Penelope sollicite l’aide d’une collège pour le massage cardiaque, plutôt que d’appeler le 999 pour une intervention d’urgence appropriée.
« Le drame a frappé lors d’un rendez-vous nocturne confidentiel. Le cœur du patient A a ainsi lâché, provoquant sa mort. »
Penelope Williams aurait enfreint, selon le Nursing and Midwifery Council, trois règles fondamentales et avait mis en danger la vie du patient.
Yahoo news rapporte que «Le média britannique The Sun nous a récemment rapporté une histoire à couper le souffle qui a secoué le monde médical outre-manche ! »
Lire l’histoire dans closermag.fr